Support technique
- Comment ça marche
- Aide à l'utilisation des équipements du camping-car à distance.
- Par des techniciens spécialistes du camping-car.
- Par la méthode et le professionnaliste des télé-techniciens à votre écoute.
- Par leur maitrise de l’utilisation des véhicules de loisir.
- Par un contact clientèle professionnel et rassurant.
- Assistance et diagnostic à distance
- Le technicien procèdera à un diagnostic précis de votre demande
- Allant du fonctionnement de tous les équipements du camping-car
- Jusqu’à la panne porteur ou cellule et définira soit une réparation à distance, ou une prise de rendez-vous avec le service après-vente le plus proche du lieu de la panne.
- Louez et roulez l’esprit libre
- La garantie d'un séjour en toute tranquillité
- Vous rencontrez une difficulté, ou un simple renseignement.
- Notre support technique gratuit 24/24 et 7/7 est là pour vous
- Pays autorisés sans surcoût tarifaire.
- Autriche, Belgique, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, Royaume Uni, Grèce, Italie, Irlande, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Suède, Andorre, Bulgarie, République Tchèque, Estonie, Hongrie, Suisse, Pologne, Slovaquie, Croatie, Monaco, Roumanie, Slovénie.